
.. et à faire relire par d’autres.

.. et à faire relire par d’autres.

Tout, dans cette pub, mérite une belle brossée!

Après tout, cette application se présente comme spécialiste des images et de la musique, pas du texte.

Il ne manque pas un ingrédient, dites?

Un mot manque, mais où?

Pour proposer des voyages à bas coût, il faut bien économiser quelque part.

Que voilà un bel argument de vente! Mais de quoi est-il question exactement?
Ah…

Pour terminer sur une note positive (et amusante) une série consacrée aux salades…

Si encore il s’agissait de services à salade, mais non: on parle d’une essoreuse à verdure.

Pourquoi utiliser des mots compliqués comme « centrifuge », quand on peut mettre les explications à sa sauce?

Une empreinte pour une impression, si l’on pense à la presse de Gutemberg, pourquoi pas? Mais une feuille de dates au lieu d’une feuille de données, pfffffff!

Quand on parle et écrit une langue avec des milliers d’idéogrammes, une petite confusion dans un autre alphabet est extrêmement pardonnable, non?

Les foires aux questions, ça ne devrait pas répondre à nos interrogations, plutôt qu’en susciter d’autres?

Quoiqu’on pense de la chasse, un bon jeu de mot mérite un trophée.

Euh, comment vous répondre?

Allez, on vous aide: c’est un voile d’hivernage pour les plantes.

Les effets de la mondialisation tous azimuts, peut-être.

Pas de quoi en faire un film, mais quand même…

L’attente peut sembler longue derrière certaines portes. Et que dire quand rire comprime encore un peu la vessie?

Avec beaucoup de bonne volonté (et de motivation), on peut comprendre au moins les quatre première lignes, allez!